http://jeuphp.forumactif.com/viewtopic.forum?t=2125
Cela pourra sans doute t'aider mais je pense que plusieurs avertissements sont à prendre au sérieux :
Pour moi le plus simple est :
- de contrôller soigneusement les données transmises par $_GET. Il est facile en php de savoir si les chiffres sont normaux;
- d'éviter la transmission via cette variable de données essentielles et de lui préferez les $_POST, l'inscription dans un fichier ou l'inscription dans une base de donnée...
Bonne continuation !
Cela pourra sans doute t'aider mais je pense que plusieurs avertissements sont à prendre au sérieux :
Citation :L'utilisation des frames de cette façon est plutôt contre-productif :
- Totalement illusoire en tant que protection ( il y a mieux que clic/droit etc..., tu regardes simplement où pointe le lien dans la barre de status du navigateur ).
- Impossible de bookmarker ou de pointer une page particulière du site ( il me sera impossible de donner à quelqu'un le lien pour le paragraphe 4 de la page 3 des règles du jeu ).
- Très mauvais pour le référencement (Google en parle dans ses recommandations).
- Pas de gain de bande passante, contrairement un système de frames avec menu dans une frame, contenu dans l'autre.
Pour moi le plus simple est :
- de contrôller soigneusement les données transmises par $_GET. Il est facile en php de savoir si les chiffres sont normaux;
- d'éviter la transmission via cette variable de données essentielles et de lui préferez les $_POST, l'inscription dans un fichier ou l'inscription dans une base de donnée...
Bonne continuation !