25-09-2011, 03:25 PM
Merci BEAUCOUP, pour tous ces conseils, vraiment. J'ai pris bonnes notes et modifier, d'ailleurs pour montrer ma studiosité(pas stupidité!), j'avais déjà créé mes propres fonctions pour la creation de sequence et le nextval:
Bien sur elle ne sont pas aussi bien que les tiennes, d'ailleurs je vais les utiliser (je n'avais pas penser à mentioner user en paramètre ,) ).
Pour ce qui est du JSON et l'autre, j'ai laissé par défaut ce que le scaffold m'as généré.
La seule erreur qui peut se produire est que le champs quantity ne soit pas remplis.
Je vais faire la méthode products! j'éditerais ce message au cas ou personne ne répondrais derrière.
class City < ActiveRecord::Base
def create_sequence_fourmis_id_seq
ActiveRecord::Base.connection.execute("CREATE SEQUENCE fourmis_" + self.user.username + "_id_seq")
end
def nextval_fourmis_id_seq
ActiveRecord::Base.connection.select_value("SELECT nextval('fourmis_" + self.user.username + "_id_seq')")
end
end
Bien sur elle ne sont pas aussi bien que les tiennes, d'ailleurs je vais les utiliser (je n'avais pas penser à mentioner user en paramètre ,) ).
Pour ce qui est du JSON et l'autre, j'ai laissé par défaut ce que le scaffold m'as généré.
La seule erreur qui peut se produire est que le champs quantity ne soit pas remplis.
Je vais faire la méthode products! j'éditerais ce message au cas ou personne ne répondrais derrière.