15-09-2011, 11:34 AM
(15-09-2011, 07:19 AM)Sephi-Chan a écrit : Ça c'était la partie ironique, Roworll. Mais que penses-tu de la deuxième partie de mon message ?Evidemment que c'était ironique, de même que ma réponse.
Quand à la 2e partie, je ne peux pas me prononcer. Par manque de temps, je délaisse totalement la programmation web. A coté de ça, par obligation pour mon travail, je glisse doucement vers les environnements .Net, C# et autres modules de Visual Studio.
Au boulot, nos sites Web tournent en grande majorité sur IIS (100% pour les sites à l'attention des clients et 80% de nos sites internes). Nous avons plusieurs environnements Sharepoint également en interne pour partager les documents et quelques autres environnement du même type pour nos Media Sites. Les espaces de tous les revendeurs européens sont hébergés par nos soins sur les plateformes Windows avec un support BDD SQL Server.
A coté de ça, on a du Solaris, du Linux, de l'AS400, de l'AIX
Comme quoi, les OS de production (Web ou pas) ne sont pas tous sous Unix/Linux.
Difficile donc de répondre à ta remarque en l'état.
Quand on te dit qu'un projet est terminé à 90%, prépare toi pour les 90% suivant
Ninety-Ninety Rule
"Une guerre de religions, c'est quand deux peuples s'entretuent pour savoir qui a le meilleur ami imaginaire"
Vu sur IRC
Ninety-Ninety Rule
"Une guerre de religions, c'est quand deux peuples s'entretuent pour savoir qui a le meilleur ami imaginaire"
Vu sur IRC