15-09-2011, 07:19 AM
(Modification du message : 15-09-2011, 07:31 AM par Sephi-Chan.)
Ça c'était la partie ironique, Roworll. Mais que penses-tu de la deuxième partie de mon message ?
Le problème n'est pas tant la ligne de commande, bien que la console d'origine de Windows est vraiment médiocre (mieux vaut utiliser Console). Ça vient aussi de la compilation de gems avec des native extensions.
C'est vrai que l'iMac 27" est excellent pour bosser (je pense coller un SSD dans le mien) !
Quand je changerai mon portable (un MacBook Pro 15" de fin 2006), ce sera pour un MacBook Air 13" !
(14-09-2011, 10:34 PM)Dexyne a écrit : Et puis on peut utiliser la ligne de commande même sous windows pour Rails donc ça ne pose pas trop de soucis à ce niveau là.
Edit: Enfin si je peux l'année prochaine je me prend un iMac xD (Macbook Pro d'un sens j'aimerais bien mais trop cher pour ma petite bourse =/).
Le problème n'est pas tant la ligne de commande, bien que la console d'origine de Windows est vraiment médiocre (mieux vaut utiliser Console). Ça vient aussi de la compilation de gems avec des native extensions.
C'est vrai que l'iMac 27" est excellent pour bosser (je pense coller un SSD dans le mien) !
Quand je changerai mon portable (un MacBook Pro 15" de fin 2006), ce sera pour un MacBook Air 13" !