20-08-2011, 08:56 PM
Pour répondre a ta question niahoo, dans la théorie: il faut un array, j'entends bien, mais FIFO => quand tu veux prendre un élément il te faut toujours prendre tab[0], et à la suite de quoi décaler tab[1] dans tab[0], tab[2] dans tab[1] etc... Ça c'est le principe de la queue, et c'est cette partie là que je souhaitais avoir un avis autre, pour savoir s'il y a avait plus optimisé qu'un algo maison...
D'après le code que tu donnes, il utilise le slice() ce qui est déjà mieux que de faire un truc à la main.
Cependant, pourquoi utiliser un "offset", si on prend toujours le premier comme le prochain "item" a traiter?
D'après le code que tu donnes, il utilise le slice() ce qui est déjà mieux que de faire un truc à la main.
Cependant, pourquoi utiliser un "offset", si on prend toujours le premier comme le prochain "item" a traiter?
Dévotion, jeu multijoueur gratuit par navigateur de stratégie et de conquête
The Magic Institute, le jeu de magie médieval fantastique gratuit en ligne
Rapture Studio : créateur de divertissement pour tous
JePolitique.fr - débattons ensemble
JécrisLaConstitution.fr - ne laissons pas les Hommes aux pouvoirs écrire les règles du pouvoir
Je Deviens Citoyen (Association à but non lucratif)
The Magic Institute, le jeu de magie médieval fantastique gratuit en ligne
Rapture Studio : créateur de divertissement pour tous
JePolitique.fr - débattons ensemble
JécrisLaConstitution.fr - ne laissons pas les Hommes aux pouvoirs écrire les règles du pouvoir
Je Deviens Citoyen (Association à but non lucratif)