niahoo : je ne bosse pas à l'envers, je fais se que tu dis, mais imaginez que vous devez résoudre un bug de manière ponctuel sur le version prod. Vous voulez résoudre rapidement ce bug sans faire attendre les utilisateurs d'avoir fini de coder la nouvelle version qui apporterais le correctif. Donc il faut corriger le bug sans mettre toutes les mise a jour de la nouvelle version que vous avez en local. Sachant que de grosse modif de code peuvent être apporté dans la nouvelle version, il faut donc nécessairement avoir les fichiers "new version" et "current version", mais même avec ton outil de version sephi, je ne vois pas quel autre solution tu as que de dupliquer le correctif, à la fois sur le code de la nouvelle version et sur celui en prod, non?
D'après ton schéma sephi, tu as en prod que les versions les une après les autres, hors moi je veux justement toucher à la version en prod avant la mise en ligne d'une nouvelle version. Pour les modif/corectifs qui ne peuvent attendre, pas d'autres choix... et c'est ce cas particulier qui m'embête donc...
D'après ton schéma sephi, tu as en prod que les versions les une après les autres, hors moi je veux justement toucher à la version en prod avant la mise en ligne d'une nouvelle version. Pour les modif/corectifs qui ne peuvent attendre, pas d'autres choix... et c'est ce cas particulier qui m'embête donc...
Dévotion, jeu multijoueur gratuit par navigateur de stratégie et de conquête
The Magic Institute, le jeu de magie médieval fantastique gratuit en ligne
Rapture Studio : créateur de divertissement pour tous
JePolitique.fr - débattons ensemble
JécrisLaConstitution.fr - ne laissons pas les Hommes aux pouvoirs écrire les règles du pouvoir
Je Deviens Citoyen (Association à but non lucratif)
The Magic Institute, le jeu de magie médieval fantastique gratuit en ligne
Rapture Studio : créateur de divertissement pour tous
JePolitique.fr - débattons ensemble
JécrisLaConstitution.fr - ne laissons pas les Hommes aux pouvoirs écrire les règles du pouvoir
Je Deviens Citoyen (Association à but non lucratif)