05-08-2011, 03:17 PM
Les bots étant généralement plus doué que les humains ... et cela rebutent certaines personnes, cela m'arrive quelques fois de faire des erreurs ...
Note d'introduction : Le but des bots, dans ton cas, c'est de s'inscrire sur le plus grand nombre de site ayant une base commune.
Réflexion : Plus l'inscription sera personnalisé moins de bot pourront s'inscrire (CQFD).
2 de mes idées que l'on peut (les termes sont inventés, j'ignore s'il existe déjà) :
Sans oublié les idées de Sephi-chan et de Akira777
Note d'introduction : Le but des bots, dans ton cas, c'est de s'inscrire sur le plus grand nombre de site ayant une base commune.
Réflexion : Plus l'inscription sera personnalisé moins de bot pourront s'inscrire (CQFD).
2 de mes idées que l'on peut (les termes sont inventés, j'ignore s'il existe déjà) :
- Inverse-captcha, tu demandes à l'utilisateur d'écrire un mot aléatoire, tu génères une image (avec ou sans erreur), tu lui demandes si c'est bien cela, voir même d'ignorer certaine erreur.
- captcha-fail, pareil que le captcha sauf que tu demandes qu'il y est une ou des erreurs ou types d'erreur, longueur du mot, ...
Sans oublié les idées de Sephi-chan et de Akira777