02-08-2011, 02:06 PM
(02-08-2011, 01:21 PM)Angelblade a écrit : Je ne vois pas dans quel cas on peut avoir besoin de changer les dimensions d'une carte mais sait-on jamais.
Tout simplement un changement de rayon/champ de vision.
(02-08-2011, 01:21 PM)Angelblade a écrit : Je gagne en taille, je perds en processeur (et en clarté?), le compromis est-t-il intéréssant à vos yeux?
La taille est toujours appréciable dans les échanges même si dans ce cas ça se limite à quelques objets JSON.
Le coté Processeur est variable car il dépendra exclusivement du client.
Pour juger de l'impact du script, tu n'as pas d'autres choix que de tester sur des machines équipées de processeurs plus modestes. Par exemple, j'ai des scripts qui trainent sur mon PC au boulot mais qui sont quasi instantanés sur ma machine perso. Si le temps d'exécution sur une machine bas de gamme est acceptable, je ne vois pas de soucis.
Enfin, pour la clarté, tant que tu sais lire, maintenir et au cas échéant partager ton code, ça ne pose pas plus de problèmes que ça. Si tu as au contraire l'impression de monter une usine instable, il serait plus sage de trouver une solution plus solide.
Quand on te dit qu'un projet est terminé à 90%, prépare toi pour les 90% suivant
Ninety-Ninety Rule
"Une guerre de religions, c'est quand deux peuples s'entretuent pour savoir qui a le meilleur ami imaginaire"
Vu sur IRC
Ninety-Ninety Rule
"Une guerre de religions, c'est quand deux peuples s'entretuent pour savoir qui a le meilleur ami imaginaire"
Vu sur IRC