25-07-2011, 12:12 PM
Effectivement c'est une histoire de gout, mais moi je préfére que toutes les choses que tu cites soit afficher, d'où le fait que je m'emebte pas à coder un forum moi meme, le nombre de fonctionnalitées qu'il y a à coder pour arriver au meme resultat que phpbb (par exemple) est assez énorme (et moi j'ai besoin de ces fonctionnalités, elles sont utiles selon moi tant d'un point de vu ergonomie que de la personalisation du forum lui meme).
L'avantage des forums tout fait c'est qu'ils ont du vécu et donc ils sont plutot solide au niveau de la communautés des skin et autre MOD pour personnalisé ton skin, quand aux bugs/amélioration et sécurités, tu n'as meme pas as t'en occupée toi meme.
Pour moi coder un forum serait une perte de temps^^
L'avantage des forums tout fait c'est qu'ils ont du vécu et donc ils sont plutot solide au niveau de la communautés des skin et autre MOD pour personnalisé ton skin, quand aux bugs/amélioration et sécurités, tu n'as meme pas as t'en occupée toi meme.
Pour moi coder un forum serait une perte de temps^^
Dévotion, jeu multijoueur gratuit par navigateur de stratégie et de conquête
The Magic Institute, le jeu de magie médieval fantastique gratuit en ligne
Rapture Studio : créateur de divertissement pour tous
JePolitique.fr - débattons ensemble
JécrisLaConstitution.fr - ne laissons pas les Hommes aux pouvoirs écrire les règles du pouvoir
Je Deviens Citoyen (Association à but non lucratif)
The Magic Institute, le jeu de magie médieval fantastique gratuit en ligne
Rapture Studio : créateur de divertissement pour tous
JePolitique.fr - débattons ensemble
JécrisLaConstitution.fr - ne laissons pas les Hommes aux pouvoirs écrire les règles du pouvoir
Je Deviens Citoyen (Association à but non lucratif)