La question n'est pas là, vu qu'ils arretent en 2014, ils aurait pu mettre IE9 sous XP. Que tu n'aimes pas le fait que certains utilisent encore XP ou non, ne devrait pas rentrer en ligne de compte. Tes gouts (comme les miens) et comme celui des codeurs de MS, n'ont aucune importance, ils devraient faire les choses au plus juste. En l'occurence il y a beaucoup de gens encore sous XP et au moins jusqu'en 2014, parant de là, il n'y a pas à discuter, ça devrait etre présent sous XP.
Bref... On vera bien si windows 8 me plait plus, mais je crains que ça n'empire, étant donné qu'on se dirige vers des OS pour néophites avec une interfasse de plus en plus pauvre, ça risque de devenir l'enfer^^
Bref... On vera bien si windows 8 me plait plus, mais je crains que ça n'empire, étant donné qu'on se dirige vers des OS pour néophites avec une interfasse de plus en plus pauvre, ça risque de devenir l'enfer^^
Dévotion, jeu multijoueur gratuit par navigateur de stratégie et de conquête
The Magic Institute, le jeu de magie médieval fantastique gratuit en ligne
Rapture Studio : créateur de divertissement pour tous
JePolitique.fr - débattons ensemble
JécrisLaConstitution.fr - ne laissons pas les Hommes aux pouvoirs écrire les règles du pouvoir
Je Deviens Citoyen (Association à but non lucratif)
The Magic Institute, le jeu de magie médieval fantastique gratuit en ligne
Rapture Studio : créateur de divertissement pour tous
JePolitique.fr - débattons ensemble
JécrisLaConstitution.fr - ne laissons pas les Hommes aux pouvoirs écrire les règles du pouvoir
Je Deviens Citoyen (Association à but non lucratif)