22-07-2011, 12:27 PM
Le problème avec ce que tu dis et qui me dérange c'est que y a de l'obligation dans votre point de vue.
Vous laissez pas le choix de rester sous XP ou non encore quelques temps, et idem dans le fait que IE9 soit pas compatible avec.
Je pense que chacun a le droit de garder l'OS qui lui plait le plus (et le but n'est pas de troller sur quel OS MS a la plus grosse en argumentant les pour et les contre, ce n'aurait que peu d'interet), car là il n'y a aucun benefice reel a part faire trainé un peu plus longtemps des IE 6/7/8...
Vous laissez pas le choix de rester sous XP ou non encore quelques temps, et idem dans le fait que IE9 soit pas compatible avec.
Je pense que chacun a le droit de garder l'OS qui lui plait le plus (et le but n'est pas de troller sur quel OS MS a la plus grosse en argumentant les pour et les contre, ce n'aurait que peu d'interet), car là il n'y a aucun benefice reel a part faire trainé un peu plus longtemps des IE 6/7/8...
Dévotion, jeu multijoueur gratuit par navigateur de stratégie et de conquête
The Magic Institute, le jeu de magie médieval fantastique gratuit en ligne
Rapture Studio : créateur de divertissement pour tous
JePolitique.fr - débattons ensemble
JécrisLaConstitution.fr - ne laissons pas les Hommes aux pouvoirs écrire les règles du pouvoir
Je Deviens Citoyen (Association à but non lucratif)
The Magic Institute, le jeu de magie médieval fantastique gratuit en ligne
Rapture Studio : créateur de divertissement pour tous
JePolitique.fr - débattons ensemble
JécrisLaConstitution.fr - ne laissons pas les Hommes aux pouvoirs écrire les règles du pouvoir
Je Deviens Citoyen (Association à but non lucratif)