22-07-2011, 11:48 AM
Je sais très bien que c'est pas si simple, c'était hyperbolique, mais je pense pas que se soit infaisable, donc certes du temps de perdu a coder ça, mais pour récupérer combien d'utilisateurs? c'est ça qu'il faut voir, comme on l'a vu sur un des liens, XP est encore l'OS le plus utilisé...
En fait pour bien faire, il faudrait le graphique des navigateurs utilisé croisé avec celui des OS, car mon petit doigt me dit que les utilisateurs IE sont en majeur partie sous XP, donc l'argument ci-dessus est d'autant plus vrai, faire migrer tout ce d'XP a IE9 aurait pas fait de mal je pense
En fait pour bien faire, il faudrait le graphique des navigateurs utilisé croisé avec celui des OS, car mon petit doigt me dit que les utilisateurs IE sont en majeur partie sous XP, donc l'argument ci-dessus est d'autant plus vrai, faire migrer tout ce d'XP a IE9 aurait pas fait de mal je pense
Dévotion, jeu multijoueur gratuit par navigateur de stratégie et de conquête
The Magic Institute, le jeu de magie médieval fantastique gratuit en ligne
Rapture Studio : créateur de divertissement pour tous
JePolitique.fr - débattons ensemble
JécrisLaConstitution.fr - ne laissons pas les Hommes aux pouvoirs écrire les règles du pouvoir
Je Deviens Citoyen (Association à but non lucratif)
The Magic Institute, le jeu de magie médieval fantastique gratuit en ligne
Rapture Studio : créateur de divertissement pour tous
JePolitique.fr - débattons ensemble
JécrisLaConstitution.fr - ne laissons pas les Hommes aux pouvoirs écrire les règles du pouvoir
Je Deviens Citoyen (Association à but non lucratif)