22-07-2011, 11:12 AM
Microsoft a -encore- fait une boulette en ne permettant pas à XP d'intégré IE9, beaucoup de gens -dont je fait partie- sont toujours sous XP et je compte pas changer juste pour IE9...
Les jeux sur mobile c'est une autre branche que les jeux web, quand aux jeux web affiché par des mobiles, là y a pas grand chose a faire (pas rentable -niveau temps comme argent- d'acheter chaque type de portable/os/résolution pour tester et réparer chaque problème de chaque config, c'est deja suffisament la merde avec les différents navigateurs sur PC) à part espèrer qu'ils interpreteront correctement le code (on peut toujours rever)...
Les jeux sur mobile c'est une autre branche que les jeux web, quand aux jeux web affiché par des mobiles, là y a pas grand chose a faire (pas rentable -niveau temps comme argent- d'acheter chaque type de portable/os/résolution pour tester et réparer chaque problème de chaque config, c'est deja suffisament la merde avec les différents navigateurs sur PC) à part espèrer qu'ils interpreteront correctement le code (on peut toujours rever)...
Dévotion, jeu multijoueur gratuit par navigateur de stratégie et de conquête
The Magic Institute, le jeu de magie médieval fantastique gratuit en ligne
Rapture Studio : créateur de divertissement pour tous
JePolitique.fr - débattons ensemble
JécrisLaConstitution.fr - ne laissons pas les Hommes aux pouvoirs écrire les règles du pouvoir
Je Deviens Citoyen (Association à but non lucratif)
The Magic Institute, le jeu de magie médieval fantastique gratuit en ligne
Rapture Studio : créateur de divertissement pour tous
JePolitique.fr - débattons ensemble
JécrisLaConstitution.fr - ne laissons pas les Hommes aux pouvoirs écrire les règles du pouvoir
Je Deviens Citoyen (Association à but non lucratif)