22-07-2011, 10:30 AM
Sephi-Chan a écrit :Oui, IE9 était le meilleur navigateur du monde… Dans la batterie de tests établis par Microsoft.Je n'ai pas dis ça non plus :O. Je n'ai toujours pas retrouvé l'article, mais je crois c'était en fait un test de la permière beta IE9 contre les versions Firefox et Chrome plus anciennes (pas les nouvelles en fait), donc c'était un peu facile d'être meilleur dans ce cas. Mais oui, ils ont tout de même ENFIN rattrapé leur retard et ils s'en sortent pas trop mal.
Slavick a écrit :Une petite précision pour IE9, il n'est pas compatible avec Windows XP ! D'après ces magnifiques statistiques, Windows XP est toujours au dessus de Windows 7 (largement au-dessus de Windows Vista). Du coup, il va encore resté un sacré paquet d'IE7/8 pendant quelques mois...Ah oui, j'avais oublié qu'IE9 n'est pas encore disponible sous XP (je tourne sur seven depuis 2 ans). Mais il ne va pas trop tarder, j'espère !
php_addict a écrit :ne le prenez pas mal mais vu votre "extremisme" que pensez-vous des navigateurs mobiles?Si le choix de ne plus corriger pour les versions antérieures est extrémiste, alors comment qualifies-tu un utilisateur encore sous IE7 ? =)
Et concernant le web mobile je rejoins la réponse de Blondin.