21-07-2011, 04:07 PM
Ca fait bien longtemps que je ne teste plus avec IE7. Même si encore beaucoup de personnes l'utilisent, ce n'est pas forcément des visiteurs adéquates (rien que d'avoir IE7 c'est qu'il y a un souci de savoir ^^). Je pars du principe qu'un utilisateur qui ne veut pas prendre la peine de mettre à jour son IE, n'a pas le droit de visiter mon site =) (oui je sais, c'est vache et j'assume !). Il faut le dire, tester, retester, reretester et se prendre la tête à trouver des moyens de corriger (sans compter le fait que ça pourri la propreté des scripts), bah c'est pas une partie de plaisir ! Alors, l'utilisateur compatissant mettra à jour son IE =).
Et je tiens à préciser qu'IE9 rattrape enfin les 12 ans de retard sur les normes CSS, html et autre. Je l'ai testé, et presque tout passe aussi bien que sous Momo ou Chrome. Si je ne dis pas de bétise, j'avais lu sur un vieil article qu'à sa sortie, IE9 a eut les meilleurs résultats de conformité par rapport à HTML et CSS. Vous pouvez confirmer ?
Et je tiens à préciser qu'IE9 rattrape enfin les 12 ans de retard sur les normes CSS, html et autre. Je l'ai testé, et presque tout passe aussi bien que sous Momo ou Chrome. Si je ne dis pas de bétise, j'avais lu sur un vieil article qu'à sa sortie, IE9 a eut les meilleurs résultats de conformité par rapport à HTML et CSS. Vous pouvez confirmer ?