19-07-2011, 02:03 PM
Tu n'as pas compris en fait
Je fais pareil que djidi au final...
Si tu viens sur mon site, tu vas télécharger UNE seule fois le JS et le CSS et tu le retéléchargera jamais, sauf si je fais une modif sur l'un d'eux. car quand je fais une modif, le nom de mon fichier js/css change, il prend le time() où j'ai modifié et du coup les internautes le retéléchargerons car ce n'est plus le meme nom de fichier, mais là aussi il le télécharge UNE fois quand y a eut un changement et c'est tout...
Je vois pas comment le dire autrement^^
Je fais pareil que djidi au final...
Si tu viens sur mon site, tu vas télécharger UNE seule fois le JS et le CSS et tu le retéléchargera jamais, sauf si je fais une modif sur l'un d'eux. car quand je fais une modif, le nom de mon fichier js/css change, il prend le time() où j'ai modifié et du coup les internautes le retéléchargerons car ce n'est plus le meme nom de fichier, mais là aussi il le télécharge UNE fois quand y a eut un changement et c'est tout...
Je vois pas comment le dire autrement^^
Dévotion, jeu multijoueur gratuit par navigateur de stratégie et de conquête
The Magic Institute, le jeu de magie médieval fantastique gratuit en ligne
Rapture Studio : créateur de divertissement pour tous
JePolitique.fr - débattons ensemble
JécrisLaConstitution.fr - ne laissons pas les Hommes aux pouvoirs écrire les règles du pouvoir
Je Deviens Citoyen (Association à but non lucratif)
The Magic Institute, le jeu de magie médieval fantastique gratuit en ligne
Rapture Studio : créateur de divertissement pour tous
JePolitique.fr - débattons ensemble
JécrisLaConstitution.fr - ne laissons pas les Hommes aux pouvoirs écrire les règles du pouvoir
Je Deviens Citoyen (Association à but non lucratif)