12-07-2011, 12:24 AM
Salutation ami écrivain et inventeur.
Je suis moi même scénariste a mes heures perdus (c'est à dire de moins en moins actuellement^^), avec la création de plusieurs univers (plus ou moins complet certes) à mon actif, ainsi qu'une ébauche de roman de fantasy en cours. Malheureusement je n'ai pas le temps de tout faire, et je suis plus orienté programmation actuellement.
En tout cas, je trouve ça sympathique que tu offres tes idées et ton don de Création a qui voudra bien prendre la peine d'écouter.
Bonne chance a toi !
Je suis moi même scénariste a mes heures perdus (c'est à dire de moins en moins actuellement^^), avec la création de plusieurs univers (plus ou moins complet certes) à mon actif, ainsi qu'une ébauche de roman de fantasy en cours. Malheureusement je n'ai pas le temps de tout faire, et je suis plus orienté programmation actuellement.
En tout cas, je trouve ça sympathique que tu offres tes idées et ton don de Création a qui voudra bien prendre la peine d'écouter.
Bonne chance a toi !
Dévotion, jeu multijoueur gratuit par navigateur de stratégie et de conquête
The Magic Institute, le jeu de magie médieval fantastique gratuit en ligne
Rapture Studio : créateur de divertissement pour tous
JePolitique.fr - débattons ensemble
JécrisLaConstitution.fr - ne laissons pas les Hommes aux pouvoirs écrire les règles du pouvoir
Je Deviens Citoyen (Association à but non lucratif)
The Magic Institute, le jeu de magie médieval fantastique gratuit en ligne
Rapture Studio : créateur de divertissement pour tous
JePolitique.fr - débattons ensemble
JécrisLaConstitution.fr - ne laissons pas les Hommes aux pouvoirs écrire les règles du pouvoir
Je Deviens Citoyen (Association à but non lucratif)