04-07-2011, 09:03 PM
Je me suis sans doute mal exprimé, le fait de mettre une image dans le mail j'ai déjà prévu de la faire mais a des fin de statistiques (cb de personne ont lu le mail), mais ça ne pas pas être une solution dans le cas présent.
Si une adresse mail n'existe pas, on reçois un mail nous le disant en effet, mais ce n'est pas exploitable. j'entends par là, que j'aimerais faire un script qui puisse supprimer les mails qui n'existe plus de ma bdd.
Mais comme je le pensais, Toratora me le confirme,
if(!mail()) ne règle pas la question (sinon se serait trivial et je ne vous ennuierais pas avec ça ^^)
Donc, y a t-il une solution exploitable? ou es-ce qu'on doit le faire un par un?
Si une adresse mail n'existe pas, on reçois un mail nous le disant en effet, mais ce n'est pas exploitable. j'entends par là, que j'aimerais faire un script qui puisse supprimer les mails qui n'existe plus de ma bdd.
Mais comme je le pensais, Toratora me le confirme,
if(!mail()) ne règle pas la question (sinon se serait trivial et je ne vous ennuierais pas avec ça ^^)
Donc, y a t-il une solution exploitable? ou es-ce qu'on doit le faire un par un?
Dévotion, jeu multijoueur gratuit par navigateur de stratégie et de conquête
The Magic Institute, le jeu de magie médieval fantastique gratuit en ligne
Rapture Studio : créateur de divertissement pour tous
JePolitique.fr - débattons ensemble
JécrisLaConstitution.fr - ne laissons pas les Hommes aux pouvoirs écrire les règles du pouvoir
Je Deviens Citoyen (Association à but non lucratif)
The Magic Institute, le jeu de magie médieval fantastique gratuit en ligne
Rapture Studio : créateur de divertissement pour tous
JePolitique.fr - débattons ensemble
JécrisLaConstitution.fr - ne laissons pas les Hommes aux pouvoirs écrire les règles du pouvoir
Je Deviens Citoyen (Association à but non lucratif)