29-08-2013, 09:40 AM
Meme pas dans les chevaliers du zodiaque ? :p
Sinon pour l’aléatoire des choses, ca semble intéresser certains joueurs, avoir une chance meme faible de vaincre sur un lancé de dé. Exemple un combat de tanks, toucher la soute à munitions (env 10% de chance en visant spécifiquement)= victoire immédiate et sans fatigue, ce qui fait hurler dans 99% des cas celui qui explose, et rigoler le gagnant.
Personnellement j'utilise sur Mechas War un aléatoire pour les tirs d'armes , ajusté par des valeurs de précision (sur l'arme + compétences pilotes). Cela offre plus de chances aux gros joueurs de profiter de leur expérience et équipement pour faire la différence entre eux, ainsi que plus de chances de vaincre un ennemis non joueur difficile a battre (a force de persévérance et entrainement le joueur finit par gagner...)
Sinon pour l’aléatoire des choses, ca semble intéresser certains joueurs, avoir une chance meme faible de vaincre sur un lancé de dé. Exemple un combat de tanks, toucher la soute à munitions (env 10% de chance en visant spécifiquement)= victoire immédiate et sans fatigue, ce qui fait hurler dans 99% des cas celui qui explose, et rigoler le gagnant.
Personnellement j'utilise sur Mechas War un aléatoire pour les tirs d'armes , ajusté par des valeurs de précision (sur l'arme + compétences pilotes). Cela offre plus de chances aux gros joueurs de profiter de leur expérience et équipement pour faire la différence entre eux, ainsi que plus de chances de vaincre un ennemis non joueur difficile a battre (a force de persévérance et entrainement le joueur finit par gagner...)