11-06-2011, 10:28 AM
J'ai pas encore eu le temps de tester, je verrai ça cet aprem avec ce que vous suggérez.
Mais en fait, je vous ai montré la requête simplifiée, je retourne beaucoup plus de champs sinon, une bonne dizaine. Et cette requête est appelée toutes les 2 secondes. Elle sert à obtenir ce que font les joueurs sur une carte.
Du coup, j'aimerai gagner un peu en performance en la stockant.
Après je sais que ce qui serait le mieux ce sont les sockets, mais pour le moment, je n'ai pas encore le temps de travailler sur ça. Donc j'essai d'améliorer le système déjà existant en attendant de passer aux sockets.
Mais en fait, je vous ai montré la requête simplifiée, je retourne beaucoup plus de champs sinon, une bonne dizaine. Et cette requête est appelée toutes les 2 secondes. Elle sert à obtenir ce que font les joueurs sur une carte.
Du coup, j'aimerai gagner un peu en performance en la stockant.
Après je sais que ce qui serait le mieux ce sont les sockets, mais pour le moment, je n'ai pas encore le temps de travailler sur ça. Donc j'essai d'améliorer le système déjà existant en attendant de passer aux sockets.