09-06-2011, 01:14 PM
(Modification du message : 09-06-2011, 01:16 PM par Asphodèles.)
je te conseille aussi d'utiliser Django Debug Toolbar. C'est un middleWare pour django, qui te permet d'accéder à plein d'infos utiles au débug (paramétrable par IP, par exemple ton IP peut l'afficher mais aucune autre, ou par une fonction personnalisée) comme les requêtes effectuées, leur durée, le context des templates, il peut intercepter tes redirections, etc...
C'est disponible via pip aussi. Et dès que tu l'auras installé t'as une solution élégante et efficace
EDIT : j'ai oublié de préciser que la toolbar vérifie que tu génères bien une page web et ne s'ajoutera pas à ton json pour ajax par exemple. C'est bien pensé mais du coup faut utiliser autre chose pour ce genre de debug là.
C'est disponible via pip aussi. Et dès que tu l'auras installé t'as une solution élégante et efficace
EDIT : j'ai oublié de préciser que la toolbar vérifie que tu génères bien une page web et ne s'ajoutera pas à ton json pour ajax par exemple. C'est bien pensé mais du coup faut utiliser autre chose pour ce genre de debug là.