03-10-2010, 01:45 PM
(29-09-2010, 10:21 AM)Ter Rowan a écrit : Tu devrais, avant de te lancer, t'associer à quelques guildes qui seraient intéressées à migrer de leur forum (parce que chaque guilde "cohérente" a déjà son propre forum) vers ton système une fois réalisé
Ainsi, tu auras un noyau dur disponible dès la mise en production de ton site et en plus des gens impliqués directement dans les besoins.
Je n'ai joué qu'à un seul MMORPG: Wow mais sincèrement je n'arrive pas trop à comprendre ce que peuvent gagner les guildes à intégrer le site. Ce n'est pas méchant loin de la mais de ce que je me souvient les grosses guildes, celles qui durent, ne font pas ou quasiment aucunes recherches de joueurs. Ils sont en général tellement important que ce sont les joueurs qui viennent à eux. Au contraire les guildes de néophytes qui ont plus de mal cherchent partout et par tous les moyens.
Le site aura surement une majorité de petites guildes qui sont souvent vouées à disparaitre relativement vite et composées de néophytes.
Bref, je suis désolé d'être négatif et de ne pas être constructif mon but n'est pas de casser le projet mais juste de soulever une interrogation.