20-05-2011, 08:32 PM
(20-05-2011, 04:18 PM)paraboul a écrit : Oui, je sais, je suis un peu un gros flemmard de la documentation :/
Mais j'essaye d'y remédier. Le wiki est quand même super complet ! Il y a plus de 150 pages de tuto :p
Le problème n'est pas la quantité, mais la pertinence et l'efficacité.
Regarde la partie Basic usage du Readme de Juggernaut, tu verras qu'on peut en dire long au développeur avec peu : là je vois clairement comment faire ce que je veux.
Ta homepage présente bien un exemple, mais il est peu pertinent dans la mesure où il ne montre pas comment intégrer ça à une application existante. Quant à ton wiki, je n'ai pas encore trouvé quelque chose pour envoyer des push depuis mon application Rails (mais peu importe le langage, d'ailleurs le lien vers le tutoriel est mort sur http://www.ape-project.org/wiki/index.ph...utorial/fr).
À toi de voir, mais je te conseille clairement de rendre la documentation plus efficace. Même avec un excellent outil, sa difficulté doit te coûter de nombreux utilisateurs. C'est cruel mais les gens n'ont pas envie de s'embêter.
Pour le choix du moteur, tu es sûrement plus au fait que moi sur le sujet : le principal est là, on a affaire à des outils qui sont optimisés de jours en jours.