20-05-2011, 09:38 AM
Hello ! Bienvenue sur JeuWeb.
Alors comme ça tu es développeur d'APE ! Effectivement il y a eu une période où on en parlait pas mal dans la mesure où le temps réel peut apporter beaucoup à un jeu. Certains membres/anciens membres l'utilisent en production.
Le gros problème d'APE, c'est sa documentation. A l'époque je découvrais tout juste le push et je trouvais ça déroutant. Même l'exemple actuel de la homepage ne me dit pas comment je vais push des messages depuis mon application. C'est pourtant une information capitale.
Finalement, je me suis tourné vers d'autres serveurs de push : Juggernaut ou Faye. Ils sont simples à installer, ont une API très simple et une documentation plutôt claire.
De plus, ils sont construits sur Node et profitent ainsi des améliorations du moteur V8, qui gagne souvent en vitesse grâce à la guerre des navigateurs.
J'espère que ce petit feedback pourra contribuer à améliorer APE.
Alors comme ça tu es développeur d'APE ! Effectivement il y a eu une période où on en parlait pas mal dans la mesure où le temps réel peut apporter beaucoup à un jeu. Certains membres/anciens membres l'utilisent en production.
Le gros problème d'APE, c'est sa documentation. A l'époque je découvrais tout juste le push et je trouvais ça déroutant. Même l'exemple actuel de la homepage ne me dit pas comment je vais push des messages depuis mon application. C'est pourtant une information capitale.
Finalement, je me suis tourné vers d'autres serveurs de push : Juggernaut ou Faye. Ils sont simples à installer, ont une API très simple et une documentation plutôt claire.
De plus, ils sont construits sur Node et profitent ainsi des améliorations du moteur V8, qui gagne souvent en vitesse grâce à la guerre des navigateurs.
J'espère que ce petit feedback pourra contribuer à améliorer APE.