19-05-2011, 10:35 AM
(Modification du message : 19-05-2011, 10:36 AM par Sephi-Chan.)
(19-05-2011, 10:15 AM)Argorate a écrit : Par contre, je n'accepterais pas qu'on dise que je fais chercher les autres a ma place.
Tu demandes pourtant aux gens de t'apprendre à utiliser unbind alors que ce n'est qu'une malheureuse page de documentation à survoler (et oui, même pas besoin de tout lire).
Je suis totalement pour l'entraide : sinon je n'aurais pas passé autant de temps à discuter avec toi (et bien d'autres), que ce soit par messagerie instantanée ou sur ce forum. Mais là tu tombes dans les travers de l'assistanat, qui entre aussi dans le domaine de l'entraide.
Sans parler d'apprendre pour apprendre, devenir un développeur efficace a beaucoup d'avantages. Actuellement, tu perds beaucoup de temps à aller demander à droite, à gauche, à créer des topics, à répondre à des casse-couilles comme moi. C'est bien plus long que de lire une liste de fonctions et leur court résumé et c'est du temps que tu perds sur le développement de ton jeu.
Tu n'es pas gagnant avec cette approche, et tu ne le seras jamais. Mûris un peu.