Je préfère qu'à chaque tuile corresponde une image.
Si le joueur à accès à la tuile, on l'affiche. Sinon, on met une image "cache", du genre un simple fond blanc.
C'est tout bête, j'ai codé des choses à tordues telles que le système d'alliance, de messagerie, de combats...
Mais la carte, je bloque un peu. :/
Enfin je ne bloque pas directement, j'ai une bonne idée de ce que je veux faire quand même... Mais j'ai peur que ce ne soit pas simple d'utilisation. (Où afficher le nom des quartiers, celui des tuiles...)
Et j'ai aussi un deuxième souci : est-il préférable que le joueur se déplace sur telle ou telle tuile pour pouvoir lancer une mission qui lui correspond ? (Du genre : aller à la boutique pour lancer une mission d'achat) Ou est-il mieux d'inclure le temps de déplacement dans le temps nécessaire pour effectuer la mission ?
Si le joueur à accès à la tuile, on l'affiche. Sinon, on met une image "cache", du genre un simple fond blanc.
C'est tout bête, j'ai codé des choses à tordues telles que le système d'alliance, de messagerie, de combats...
Mais la carte, je bloque un peu. :/
Enfin je ne bloque pas directement, j'ai une bonne idée de ce que je veux faire quand même... Mais j'ai peur que ce ne soit pas simple d'utilisation. (Où afficher le nom des quartiers, celui des tuiles...)
Et j'ai aussi un deuxième souci : est-il préférable que le joueur se déplace sur telle ou telle tuile pour pouvoir lancer une mission qui lui correspond ? (Du genre : aller à la boutique pour lancer une mission d'achat) Ou est-il mieux d'inclure le temps de déplacement dans le temps nécessaire pour effectuer la mission ?
Être doté d'un super-pouvoir, choisir entre faire le bien et le mal, monter une ligue de super-héros, suivre un scénario à 100 à l'heure, ça vous dit ?
http://www.superlegend.fr
Deuxième version en cours d'élaboration, graphistes fortement recherchés.
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