09-05-2011, 01:16 PM
@Sephi : ta solution est celle qui pousse les notifications de fin de tâche au serveur du jeu ? c'est bien ça ?
Je dirais qu'une première sécurité serait de rajouter un système d'accusé de réception que tu stockes avec la tâche, toute tâche qui est terminée et qui n'a pas son accusé de réception doit être renvoyée, avec une boucle sur un intervalle de temps à définir. Ça n'empêche pas les crash, mais devrait permettre une reprise plus facile.
A voir ensuite ce que tu utilises comme accusé de réception... simplement le bon déroulement de l'envoie (pas de timeout ou autre code erreur) ou bien une code dans le corps de la réponse ?
Je dirais qu'une première sécurité serait de rajouter un système d'accusé de réception que tu stockes avec la tâche, toute tâche qui est terminée et qui n'a pas son accusé de réception doit être renvoyée, avec une boucle sur un intervalle de temps à définir. Ça n'empêche pas les crash, mais devrait permettre une reprise plus facile.
A voir ensuite ce que tu utilises comme accusé de réception... simplement le bon déroulement de l'envoie (pas de timeout ou autre code erreur) ou bien une code dans le corps de la réponse ?