29-04-2011, 09:35 AM
Je sais que ça ne te passionne pas, mais je trouve intéressant, surtout dans le cadre de créateur de jeu que nous somme, de savoir que le hasard que l'on produit est de meilleure qualité dans le cas de mt_rand().
Franchement quel jeu "complexe" n'utilise pas de random? C'est quand même assez important je trouve, pour l'équilibre et le fair play du jeu.
L'historie des milliseconde c'est juste un bonus, et encore, je suis prêt les perdre si ça m'assure un meilleur tirage aléatoire, donc ce n'est pas vraiment le problème ici^^
Franchement quel jeu "complexe" n'utilise pas de random? C'est quand même assez important je trouve, pour l'équilibre et le fair play du jeu.
L'historie des milliseconde c'est juste un bonus, et encore, je suis prêt les perdre si ça m'assure un meilleur tirage aléatoire, donc ce n'est pas vraiment le problème ici^^
Dévotion, jeu multijoueur gratuit par navigateur de stratégie et de conquête
The Magic Institute, le jeu de magie médieval fantastique gratuit en ligne
Rapture Studio : créateur de divertissement pour tous
JePolitique.fr - débattons ensemble
JécrisLaConstitution.fr - ne laissons pas les Hommes aux pouvoirs écrire les règles du pouvoir
Je Deviens Citoyen (Association à but non lucratif)
The Magic Institute, le jeu de magie médieval fantastique gratuit en ligne
Rapture Studio : créateur de divertissement pour tous
JePolitique.fr - débattons ensemble
JécrisLaConstitution.fr - ne laissons pas les Hommes aux pouvoirs écrire les règles du pouvoir
Je Deviens Citoyen (Association à but non lucratif)