29-04-2011, 09:18 AM
C'est pas vraiment le gain pur le problème, personnellement j'aime bien comprendre le fonctionnement des choses.
Après je suis un peu perfectionniste sur les bords, donc même si je gagne pas beaucoup, c'est pour le principe d'utiliser la méthode optimisé... car c'est toujours pareil : 0.01seconde par ci + 0.01 seconde par là et au final tu peux gagner bien plus pour des efforts moindre.
Mais c'était aussi et avant tout pour partager le fait que ce n'est pas "4x plus rapide" comme l'indique la doc, mais que cependant l'algo génère du "meilleur aléatoire".
Après je suis un peu perfectionniste sur les bords, donc même si je gagne pas beaucoup, c'est pour le principe d'utiliser la méthode optimisé... car c'est toujours pareil : 0.01seconde par ci + 0.01 seconde par là et au final tu peux gagner bien plus pour des efforts moindre.
Mais c'était aussi et avant tout pour partager le fait que ce n'est pas "4x plus rapide" comme l'indique la doc, mais que cependant l'algo génère du "meilleur aléatoire".
Dévotion, jeu multijoueur gratuit par navigateur de stratégie et de conquête
The Magic Institute, le jeu de magie médieval fantastique gratuit en ligne
Rapture Studio : créateur de divertissement pour tous
JePolitique.fr - débattons ensemble
JécrisLaConstitution.fr - ne laissons pas les Hommes aux pouvoirs écrire les règles du pouvoir
Je Deviens Citoyen (Association à but non lucratif)
The Magic Institute, le jeu de magie médieval fantastique gratuit en ligne
Rapture Studio : créateur de divertissement pour tous
JePolitique.fr - débattons ensemble
JécrisLaConstitution.fr - ne laissons pas les Hommes aux pouvoirs écrire les règles du pouvoir
Je Deviens Citoyen (Association à but non lucratif)