14-04-2011, 06:59 PM
(14-04-2011, 01:48 PM)Argorate a écrit : Eu... a pas comprit pourquoi il dit ça là :roll:
J'ai très bien vu le code, puisque je montre un exemple de cmt ça marche et que je dis que c'est très pratique...
Je parlais de la question concernant le filtre… La réponse était dans les 30 lignes de codes.
(14-04-2011, 01:48 PM)Argorate a écrit : Possible... j'essaie de réduire au maximum en fait.
(14-04-2011, 12:30 PM)Sephi-Chan a écrit : Pour IE7… Là aussi, tu peux peut-être l'ignorer. Supporter correctement Webkit est plus important.IE reste en tête en attendant ^^
Mais de toute façon là n'est pas la question, faut que ça marche partout.
IE est en tête quand tu cumules les versions. Mais concrètement IE7 meurt. Et la compatibilité pour Webkit devrait être prioritaire sur la compatibilité IE7, or actuellement ton site n'est pas utilisable sur Webkit (ce qui est plutôt surprenant).
Vouloir la compatibilité partout n'est pas pertinent : tu vas passer du temps à rendre ton site compatible avec un navigateur en train de disparaître… C'est noble de ta part, mais c'est inutile.
Sephi-Chan