14-04-2011, 01:48 PM
(Modification du message : 14-04-2011, 07:00 PM par Sephi-Chan.)
(14-04-2011, 12:30 PM)Sephi-Chan a écrit : Oh l'assisté… La page de l'action desaturate contient un lien vers son code source…Eu... a pas comprit pourquoi il dit ça là :roll:
J'ai très bien vu le code, puisque je montre un exemple de cmt ça marche et que je dis que c'est très pratique...
(14-04-2011, 12:30 PM)Sephi-Chan a écrit : Concernant les requêtes HTTP et le poids, tu t'en soucie beaucoup trop… Franchement, même avec des tas de requêtes HTTP, ça marche vite et bien. Tu peux optimiser ça en utilisant des sprites, en créant des packages de tes CSS et de tes scripts (d'ailleurs à ce sujet j'ai posté un script qui permet de faire ça très simplement, d'autant que tu as déjà installé Ruby et Rubygems pour utiliser SCSS).Possible... j'essaie de réduire au maximum en fait.
(14-04-2011, 12:30 PM)Sephi-Chan a écrit : Pour IE7… Là aussi, tu peux peut-être l'ignorer. Supporter correctement Webkit est plus important.IE reste en tête en attendant ^^
Mais de toute façon là n'est pas la question, faut que ça marche partout.
Dévotion, jeu multijoueur gratuit par navigateur de stratégie et de conquête
The Magic Institute, le jeu de magie médieval fantastique gratuit en ligne
Rapture Studio : créateur de divertissement pour tous
JePolitique.fr - débattons ensemble
JécrisLaConstitution.fr - ne laissons pas les Hommes aux pouvoirs écrire les règles du pouvoir
Je Deviens Citoyen (Association à but non lucratif)
The Magic Institute, le jeu de magie médieval fantastique gratuit en ligne
Rapture Studio : créateur de divertissement pour tous
JePolitique.fr - débattons ensemble
JécrisLaConstitution.fr - ne laissons pas les Hommes aux pouvoirs écrire les règles du pouvoir
Je Deviens Citoyen (Association à but non lucratif)