14-04-2011, 11:40 AM
Tu peux le faire avec Pixastic, qui dispose d'une action desaturate. Bien sûr, ça implique d'inclure cette librairie (je sens que tu vas râler, mais tu peux heureusement inclure uniquement les actions dont tu as besoin dans le paquet).
Après, je ne sais pas si c'est pertinent de faire cette transformation côté client, mieux vaut peut-être créer dès le début une version désaturée de ton image via GD (tu trouveras sans doute d'autres snippets prêts à l'emploi sur le Web) et l'inclure dans tes sprites, quitte à faire charger un peu plus de d'octets à ton utilisateur (qui le gardera en cache, de toute façon).
Sephi-Chan
Après, je ne sais pas si c'est pertinent de faire cette transformation côté client, mieux vaut peut-être créer dès le début une version désaturée de ton image via GD (tu trouveras sans doute d'autres snippets prêts à l'emploi sur le Web) et l'inclure dans tes sprites, quitte à faire charger un peu plus de d'octets à ton utilisateur (qui le gardera en cache, de toute façon).
Sephi-Chan