De mémoire, le BETWEEN est plus lent que l'encadrement comme le propose Myrina. (à vérifier)
Après si tu as indexé tes x et y, je ne vois pas le problème, surtout que 250k, ce n'est pas non plus énorme.
Tu peut montrer la requête en entier, le shémat de la table et les index, ainsi que le temps d'exe que tu obtiens? Suis curieux de voir se que tu appel "long".
Après le cache APC met peut être plus de temps la première fois, le temps de mettre en cache, j'en sais rien...
Sinon, tu fais des jointures avec cette requete?
Après si tu as indexé tes x et y, je ne vois pas le problème, surtout que 250k, ce n'est pas non plus énorme.
Tu peut montrer la requête en entier, le shémat de la table et les index, ainsi que le temps d'exe que tu obtiens? Suis curieux de voir se que tu appel "long".
Après le cache APC met peut être plus de temps la première fois, le temps de mettre en cache, j'en sais rien...
Sinon, tu fais des jointures avec cette requete?
Dévotion, jeu multijoueur gratuit par navigateur de stratégie et de conquête
The Magic Institute, le jeu de magie médieval fantastique gratuit en ligne
Rapture Studio : créateur de divertissement pour tous
JePolitique.fr - débattons ensemble
JécrisLaConstitution.fr - ne laissons pas les Hommes aux pouvoirs écrire les règles du pouvoir
Je Deviens Citoyen (Association à but non lucratif)
The Magic Institute, le jeu de magie médieval fantastique gratuit en ligne
Rapture Studio : créateur de divertissement pour tous
JePolitique.fr - débattons ensemble
JécrisLaConstitution.fr - ne laissons pas les Hommes aux pouvoirs écrire les règles du pouvoir
Je Deviens Citoyen (Association à but non lucratif)