Merci de ton commentaire, toute représentation non finale rentre dans le cadre du concept art / design. Après y'a ptet un terme plus précis mais je n'y connais rien non plus en art =)
Sinon je ne me suis pas inspiré d'une chapelle de WoW, tu parles de laquelle ? Je suis parti d'une photo en noir et blanc de petit format, que j'ai agrandi histoire d'avoir les lignes de perspective approximatives pour le dessin, je ne savais pas quoi dessiner et je venais de mater une vidéo d'un mec réalisant une église dans un style post-apo, donc je suis parti d'une église et je me suis dit pourquoi ne pas la faire envahie par le lierre... Reste que ça n'est qu'un essai, ce que je fais beaucoup en ce moment.
A mon avis mon niveau augmentera non pas en essayant de faire des choses très travaillées et magnifiques, mais en travaillant vite, en prenant des techniques de travail rapide afin d'entraîner mon oeil et ma main plutôt que de m'acharner plus de deux heures sur un truc afin d'avoir un résultat "potable".
Au réveil j'ai réalisé ça en 30 minutes : http://www.internetwisdom.free.fr/designs/ls_castle.jpg
Le but étant de travailler la gestion des lumières sur des objets très simples et sur des scènes basiques pour commencer, et d'augmenter la difficulté au fur et à mesure.
Sinon je ne me suis pas inspiré d'une chapelle de WoW, tu parles de laquelle ? Je suis parti d'une photo en noir et blanc de petit format, que j'ai agrandi histoire d'avoir les lignes de perspective approximatives pour le dessin, je ne savais pas quoi dessiner et je venais de mater une vidéo d'un mec réalisant une église dans un style post-apo, donc je suis parti d'une église et je me suis dit pourquoi ne pas la faire envahie par le lierre... Reste que ça n'est qu'un essai, ce que je fais beaucoup en ce moment.
A mon avis mon niveau augmentera non pas en essayant de faire des choses très travaillées et magnifiques, mais en travaillant vite, en prenant des techniques de travail rapide afin d'entraîner mon oeil et ma main plutôt que de m'acharner plus de deux heures sur un truc afin d'avoir un résultat "potable".
Au réveil j'ai réalisé ça en 30 minutes : http://www.internetwisdom.free.fr/designs/ls_castle.jpg
Le but étant de travailler la gestion des lumières sur des objets très simples et sur des scènes basiques pour commencer, et d'augmenter la difficulté au fur et à mesure.