31-03-2011, 02:50 PM
Je ne vois pas de quel ressource tu parles? Lorsqu'une méthode est terminer, l'autre prend la suite, et je te rassure j'ai assez de RAM pour les 4, quand au CPU, je ne pense pas qu'un double cœur aura du mal en local, d'autant plus que je limite mes taches parallèle. (il n'atteint que 75% de charges là...)
Le but est d'avoir un ordre de grandeur, pas la valeur exacte au 10ème chiffre après la virgule :p
Sinon le fait d'avoir du traitement en plus en utilisant mysql_real_escape_string() ne m'intéresse absolument pas dans ce test, je cherche la performance. L'aspect sécurité ne viens qu'après.
Par contre je suis étonné pour les requêtes préparer, les requêtes préparer sont supposé allez dans le cache non? S'il le faut je rectifierais ce point là, mais j'aurais aimé comprendre pourquoi avant ^^
Le but est d'avoir un ordre de grandeur, pas la valeur exacte au 10ème chiffre après la virgule :p
Sinon le fait d'avoir du traitement en plus en utilisant mysql_real_escape_string() ne m'intéresse absolument pas dans ce test, je cherche la performance. L'aspect sécurité ne viens qu'après.
Par contre je suis étonné pour les requêtes préparer, les requêtes préparer sont supposé allez dans le cache non? S'il le faut je rectifierais ce point là, mais j'aurais aimé comprendre pourquoi avant ^^
Dévotion, jeu multijoueur gratuit par navigateur de stratégie et de conquête
The Magic Institute, le jeu de magie médieval fantastique gratuit en ligne
Rapture Studio : créateur de divertissement pour tous
JePolitique.fr - débattons ensemble
JécrisLaConstitution.fr - ne laissons pas les Hommes aux pouvoirs écrire les règles du pouvoir
Je Deviens Citoyen (Association à but non lucratif)
The Magic Institute, le jeu de magie médieval fantastique gratuit en ligne
Rapture Studio : créateur de divertissement pour tous
JePolitique.fr - débattons ensemble
JécrisLaConstitution.fr - ne laissons pas les Hommes aux pouvoirs écrire les règles du pouvoir
Je Deviens Citoyen (Association à but non lucratif)