Bon voilà, j'ai mis a jour les quelques résultats que j'ai eu le temps de refaire sur le premier topic. Un peu la flemme d'en faire plus là (faut dire qu'on m'encourage tellement ^^)
Globalement, les requêtes préparer lorsqu'il y a des paramètres externe semble plus rapide. Ce qui m'embête c'est la net baisse de performance des requêtes préparer (avec mysql_querry notamment) à chaque itération... Ça veux dire que ça ne vaut pas le coup, mais du coup mysql_querry contre pdo se débrouille plutôt bien, même par rapport aux requêtes pdo préparer... Donc je ne sais pas trop quel conclusion en tirer...
Globalement, les requêtes préparer lorsqu'il y a des paramètres externe semble plus rapide. Ce qui m'embête c'est la net baisse de performance des requêtes préparer (avec mysql_querry notamment) à chaque itération... Ça veux dire que ça ne vaut pas le coup, mais du coup mysql_querry contre pdo se débrouille plutôt bien, même par rapport aux requêtes pdo préparer... Donc je ne sais pas trop quel conclusion en tirer...
Dévotion, jeu multijoueur gratuit par navigateur de stratégie et de conquête
The Magic Institute, le jeu de magie médieval fantastique gratuit en ligne
Rapture Studio : créateur de divertissement pour tous
JePolitique.fr - débattons ensemble
JécrisLaConstitution.fr - ne laissons pas les Hommes aux pouvoirs écrire les règles du pouvoir
Je Deviens Citoyen (Association à but non lucratif)
The Magic Institute, le jeu de magie médieval fantastique gratuit en ligne
Rapture Studio : créateur de divertissement pour tous
JePolitique.fr - débattons ensemble
JécrisLaConstitution.fr - ne laissons pas les Hommes aux pouvoirs écrire les règles du pouvoir
Je Deviens Citoyen (Association à but non lucratif)