25-03-2011, 10:26 AM
Pour ma part c'est différent selon les cas, des fois que je retourne "return $result;" qui est un tableau qui a été définit au fur et a mesure d'un traitement (exemple pour une attaque lancer).
Il m'ait deja arrivé de retourne un tableau défini a la volet "return array($machins, $trucs);" voir même d'utilisé les list effectivement, bien que rare, puisque la plus part du temps je préfère garder la structure de tableau pour ranger mes données tous regroupé tel un objet sans méthode...
Après dire que $toto->tata c'est "plus propre" que $toto['tata']... Chacun fera comme il veux
M'enfin perdre du temps a définir un objet alors qu'un tableau fait l'affaire, ne me parait pas spécialement pertinent, en tout cas je ne vois pas d'avantage a faire cela?!
Il m'ait deja arrivé de retourne un tableau défini a la volet "return array($machins, $trucs);" voir même d'utilisé les list effectivement, bien que rare, puisque la plus part du temps je préfère garder la structure de tableau pour ranger mes données tous regroupé tel un objet sans méthode...
Après dire que $toto->tata c'est "plus propre" que $toto['tata']... Chacun fera comme il veux
M'enfin perdre du temps a définir un objet alors qu'un tableau fait l'affaire, ne me parait pas spécialement pertinent, en tout cas je ne vois pas d'avantage a faire cela?!
Dévotion, jeu multijoueur gratuit par navigateur de stratégie et de conquête
The Magic Institute, le jeu de magie médieval fantastique gratuit en ligne
Rapture Studio : créateur de divertissement pour tous
JePolitique.fr - débattons ensemble
JécrisLaConstitution.fr - ne laissons pas les Hommes aux pouvoirs écrire les règles du pouvoir
Je Deviens Citoyen (Association à but non lucratif)
The Magic Institute, le jeu de magie médieval fantastique gratuit en ligne
Rapture Studio : créateur de divertissement pour tous
JePolitique.fr - débattons ensemble
JécrisLaConstitution.fr - ne laissons pas les Hommes aux pouvoirs écrire les règles du pouvoir
Je Deviens Citoyen (Association à but non lucratif)