09-03-2011, 05:31 PM
En effet, j'ai essayé de caster en "double" pour voir, mais ça n'a rien fait, ce qui est normal puisque lorsque j'ai chercher un peu (http://www.php-mysql-tutorial.com/wikis/...types.aspx) j'ai vu que le double n'étais pas dispo en php.
Du coup je ne comprend pas comment on stock un grand nombre en php? On est obligé de tricher en convertissant la chose en String?!
Anthor: la dernière fonction que tu proposes se rapproche de se que j'avais en tête, mais du coup j'avais pas pensé qu'étant donné qu'il traite la chaine de la forme "1.5452788124351E-6" il ne mettra pas plus de chiffre significative que ça, alors que mon nombre de base peut être plus grand...
bref, on atteint la les limites techniques en fait...
Donc, ça ira très bien en l'occurrence.
Merci
Du coup je ne comprend pas comment on stock un grand nombre en php? On est obligé de tricher en convertissant la chose en String?!
Anthor: la dernière fonction que tu proposes se rapproche de se que j'avais en tête, mais du coup j'avais pas pensé qu'étant donné qu'il traite la chaine de la forme "1.5452788124351E-6" il ne mettra pas plus de chiffre significative que ça, alors que mon nombre de base peut être plus grand...
bref, on atteint la les limites techniques en fait...
Donc, ça ira très bien en l'occurrence.
Merci
Dévotion, jeu multijoueur gratuit par navigateur de stratégie et de conquête
The Magic Institute, le jeu de magie médieval fantastique gratuit en ligne
Rapture Studio : créateur de divertissement pour tous
JePolitique.fr - débattons ensemble
JécrisLaConstitution.fr - ne laissons pas les Hommes aux pouvoirs écrire les règles du pouvoir
Je Deviens Citoyen (Association à but non lucratif)
The Magic Institute, le jeu de magie médieval fantastique gratuit en ligne
Rapture Studio : créateur de divertissement pour tous
JePolitique.fr - débattons ensemble
JécrisLaConstitution.fr - ne laissons pas les Hommes aux pouvoirs écrire les règles du pouvoir
Je Deviens Citoyen (Association à but non lucratif)