Ce n'est pas pour mon projet en effet, j'effectue des tests de perf là, et du coup j'ai des chiffres très petit, et c'est assez dérangeant d'avoir certains nombres écrit normalement et d'autre arrondi avec le "E-x"... Pas pratique pour comparer.
Puis, personnellement ça me parle bcp moins cette notation, je préfère voir les zéro plutôt que voir le nombre de zéro, c'est peut être bête mais je pense que c'est plus facile pour moi à me rendre compte de se que ça signifie...
Sinon Anthor, ce que je voulais dire, c'est que de base le résultat d'une division (même à virgule) ne se présente pas avec la notation scientifique (E), apparemment il dois y avoir un paramètre pré configurer qui force la conversion d'un nombre à virgule en notation scientifique, manifestement, il commence à E-5, avant, il m'écrit les 0.
EXEMPLE:
si je rajoute un zero j'obtiens:
Enfin bref, ce que je cherchais à faire, à la base, c'est déplacer cette limite, voir carrément l'annuler...?
Quelqu'un sait de quel paramètre il s'agit et comment le modifier?
Puis, personnellement ça me parle bcp moins cette notation, je préfère voir les zéro plutôt que voir le nombre de zéro, c'est peut être bête mais je pense que c'est plus facile pour moi à me rendre compte de se que ça signifie...
Sinon Anthor, ce que je voulais dire, c'est que de base le résultat d'une division (même à virgule) ne se présente pas avec la notation scientifique (E), apparemment il dois y avoir un paramètre pré configurer qui force la conversion d'un nombre à virgule en notation scientifique, manifestement, il commence à E-5, avant, il m'écrit les 0.
EXEMPLE:
$a = 0.0002315452788124510150546046029505;
echo $a; //0.00023154527881245
si je rajoute un zero j'obtiens:
$a = 0.00002315452788124510150546046029505;
echo $a; //2.3154527881245E-5
Enfin bref, ce que je cherchais à faire, à la base, c'est déplacer cette limite, voir carrément l'annuler...?
Quelqu'un sait de quel paramètre il s'agit et comment le modifier?
Dévotion, jeu multijoueur gratuit par navigateur de stratégie et de conquête
The Magic Institute, le jeu de magie médieval fantastique gratuit en ligne
Rapture Studio : créateur de divertissement pour tous
JePolitique.fr - débattons ensemble
JécrisLaConstitution.fr - ne laissons pas les Hommes aux pouvoirs écrire les règles du pouvoir
Je Deviens Citoyen (Association à but non lucratif)
The Magic Institute, le jeu de magie médieval fantastique gratuit en ligne
Rapture Studio : créateur de divertissement pour tous
JePolitique.fr - débattons ensemble
JécrisLaConstitution.fr - ne laissons pas les Hommes aux pouvoirs écrire les règles du pouvoir
Je Deviens Citoyen (Association à but non lucratif)