Les variables de session sont sérialisés quand elles sont stockées dans le fichier de session.
D'ailleurs, en regardant dans le php.ini de ta configuration, tu peux voir ou sont stockés les fichier de session et les ouvrir toi même avec un éditeur de texte.
Reste à savoir pourquoi il apparaît.
j'ai repris ton code donné en exemple et je n'ai pas le problème.
est-tu sur de nous avoir transmis la version que tu utilises ? Sinon, ça peut dépendre de ta configuration, ta version de PHP, d'éventuels modules, que sais-je encore.
D'ailleurs, en regardant dans le php.ini de ta configuration, tu peux voir ou sont stockés les fichier de session et les ouvrir toi même avec un éditeur de texte.
Reste à savoir pourquoi il apparaît.
j'ai repris ton code donné en exemple et je n'ai pas le problème.
est-tu sur de nous avoir transmis la version que tu utilises ? Sinon, ça peut dépendre de ta configuration, ta version de PHP, d'éventuels modules, que sais-je encore.
Quand on te dit qu'un projet est terminé à 90%, prépare toi pour les 90% suivant
Ninety-Ninety Rule
"Une guerre de religions, c'est quand deux peuples s'entretuent pour savoir qui a le meilleur ami imaginaire"
Vu sur IRC
Ninety-Ninety Rule
"Une guerre de religions, c'est quand deux peuples s'entretuent pour savoir qui a le meilleur ami imaginaire"
Vu sur IRC