21-02-2011, 01:37 AM
Personnellement je n'aime pas trop les jeux instancié parce qu'ils rendent le monde moins réel (mais ce n'est qu'un avis perso).
Sinon pour ce que tu décris Globe (en tout cas dans le dernier message) sera présent dans Guild Wars 2, il n'y aura pas de zones instanciés mais lorsque tu détruis quelques chose cela à une incidence sur certaines choses. En ayant tester la démo de la Paris Games Week j'ai trouvé le jeu fluide, et par exemple lorsque tu te bats contre le Dragon, il ne meurt pas mais "fuit" et reviens de temps en temps (pour la demo il apparaissait au moins une fois qu'il puisse se faire botter les fesses :p). On le voit pas trop par contre dans la démo, du moins j'ai pas trop fait gaffe et vu que c'était une démo.. ^^
Certains décors serait destructible, au moins par des PNJ, on voit par exemple les centaures détruire l'arrivée d'eau (je crois c'est pour l'eau :o).
Sinon les dialogues seront écrit en bas de l'écran mais les PNJ parleront aussi, donc si tu veux pas lire tu peux écouter ou inversement.
ANet essaye aussi de "casser" le trio tank, heal, dps ça c'est à voir vu que pas encore toutes les classes montrés.
Sinon je pense qu'il soit possible de mêlée "réalisme" (j'entends par la une monde où si une chose se passe les autres le voient) sans que ce soit instancié. Après c'est vrai que si une guerre arrive les nouveau joueurs ne voudront pas forcément y participer et se faire tuer, mais si les nouveaux joueurs n'avaient pas de lvl, ou que les armures ou armes n'avait pas un niveau faible au début, ou que ce soit assez équilibrer pour pouvoir compter autant sur la dextérité / les sorts / etc du joueurs que son matos (je ne dis pas que les armes / armures sont inutiles pour autant je trouve ça bien de crafter son équipement).
Enfin bon faire un jeu parfait je pense pas que ce soit possible non plus et chacun voudrait voir des choses qui lui plaisent.
Sinon pour ce que tu décris Globe (en tout cas dans le dernier message) sera présent dans Guild Wars 2, il n'y aura pas de zones instanciés mais lorsque tu détruis quelques chose cela à une incidence sur certaines choses. En ayant tester la démo de la Paris Games Week j'ai trouvé le jeu fluide, et par exemple lorsque tu te bats contre le Dragon, il ne meurt pas mais "fuit" et reviens de temps en temps (pour la demo il apparaissait au moins une fois qu'il puisse se faire botter les fesses :p). On le voit pas trop par contre dans la démo, du moins j'ai pas trop fait gaffe et vu que c'était une démo.. ^^
Certains décors serait destructible, au moins par des PNJ, on voit par exemple les centaures détruire l'arrivée d'eau (je crois c'est pour l'eau :o).
Sinon les dialogues seront écrit en bas de l'écran mais les PNJ parleront aussi, donc si tu veux pas lire tu peux écouter ou inversement.
ANet essaye aussi de "casser" le trio tank, heal, dps ça c'est à voir vu que pas encore toutes les classes montrés.
Sinon je pense qu'il soit possible de mêlée "réalisme" (j'entends par la une monde où si une chose se passe les autres le voient) sans que ce soit instancié. Après c'est vrai que si une guerre arrive les nouveau joueurs ne voudront pas forcément y participer et se faire tuer, mais si les nouveaux joueurs n'avaient pas de lvl, ou que les armures ou armes n'avait pas un niveau faible au début, ou que ce soit assez équilibrer pour pouvoir compter autant sur la dextérité / les sorts / etc du joueurs que son matos (je ne dis pas que les armes / armures sont inutiles pour autant je trouve ça bien de crafter son équipement).
Enfin bon faire un jeu parfait je pense pas que ce soit possible non plus et chacun voudrait voir des choses qui lui plaisent.