20-02-2011, 09:22 PM
Moi pour faire mes cartes je fais deux boucles emboitées :
boucle de 1 à 17
donne abscisse;
boucle de a à j
donne ordonée
abscisse.ordonnee donne coordonnee
recupere les infos de la map (sous forme 000_111_222_333_444 dans 170 champs de la BDD)
découpe les infos de la map
avec elles, génère les textures, objets, etc... chaque donnée a un rôle précis
on met ca dans un tableau, on génère les possibilités de move, on affiche les autre joueurs...
finboucle
finboucle
Voilà en gros
boucle de 1 à 17
donne abscisse;
boucle de a à j
donne ordonée
abscisse.ordonnee donne coordonnee
recupere les infos de la map (sous forme 000_111_222_333_444 dans 170 champs de la BDD)
découpe les infos de la map
avec elles, génère les textures, objets, etc... chaque donnée a un rôle précis
on met ca dans un tableau, on génère les possibilités de move, on affiche les autre joueurs...
finboucle
finboucle
Voilà en gros