@Sephi-Chan : le problème de Beaconpush où il faut actualiser 5 fois la page doit venir de mon FAI. J'ajoute que ca ne fonctionne pas au lycée ^^
Mais plus sérieusement, pourriez-vous me donner une vague idée de la manière de faire pour que ma map interprète des données de Beaconpush ?
Je n'ai aucune idée pour les lier... et ca doit être compliqué de faire ca en javascript !
A moins qu'il existe une solution toute simple ?
En tout cas, merci pour votre aide.
Vegetaland (profite de la rapidité de son jeu le matin quand les serveurs sont dispo => - de 100 ms) ^^
P.S : j'ai essayé d'ouvrir 20 onglets avec le jeu, ca ralentit sévèrement (+500ms) :$
Mais attention : je ne suis que sous l'offre perso à 1.50/mois d'OVH ! Et là, c'est plutôt pas mal la qualité de jeu pour le prix, non ?
Ca ne doit pas être si gourmand après tout... vous ne pensez pas qu'un petit "level up" dans les serveurs arrangerait la chose en toute simplicité ?
Mais plus sérieusement, pourriez-vous me donner une vague idée de la manière de faire pour que ma map interprète des données de Beaconpush ?
Je n'ai aucune idée pour les lier... et ca doit être compliqué de faire ca en javascript !
A moins qu'il existe une solution toute simple ?
En tout cas, merci pour votre aide.
Vegetaland (profite de la rapidité de son jeu le matin quand les serveurs sont dispo => - de 100 ms) ^^
P.S : j'ai essayé d'ouvrir 20 onglets avec le jeu, ca ralentit sévèrement (+500ms) :$
Mais attention : je ne suis que sous l'offre perso à 1.50/mois d'OVH ! Et là, c'est plutôt pas mal la qualité de jeu pour le prix, non ?
Ca ne doit pas être si gourmand après tout... vous ne pensez pas qu'un petit "level up" dans les serveurs arrangerait la chose en toute simplicité ?