@Zack : Prends Alidhan : 17000 joueurs, 250 en ligne et tout est en AJAX.
--
Bon j'ai regardé : le serveur met 800 MS et le client 1000 ms pour générer 200 images dans un div...
Y'a environ 4 requêtes. (+le t'chat => 10 requêtes toutes les 20 secondes)
Je vais démarrer en AJAX, et réfléchir progressivement à installer Beaconpush.
Mais bon... ca m'enchante pas Beaconpush. J'en garde un très mauvais souvenir (messages qui ne s'affichent pas, script client a crever...)
Mais d'où vient la lenteur ?
du serveur ou du serveur SQL ?
Si c'est le SQL c'est pas un problème, c'est pas gourmand en ressources si je prends un dédié...
Côté bande passante, pour 10000 div affichés ca ne fait que 300 MO.
Où est le problème avec AJAX en fait ?
--
Bon j'ai regardé : le serveur met 800 MS et le client 1000 ms pour générer 200 images dans un div...
Y'a environ 4 requêtes. (+le t'chat => 10 requêtes toutes les 20 secondes)
Je vais démarrer en AJAX, et réfléchir progressivement à installer Beaconpush.
Mais bon... ca m'enchante pas Beaconpush. J'en garde un très mauvais souvenir (messages qui ne s'affichent pas, script client a crever...)
Mais d'où vient la lenteur ?
du serveur ou du serveur SQL ?
Si c'est le SQL c'est pas un problème, c'est pas gourmand en ressources si je prends un dédié...
Côté bande passante, pour 10000 div affichés ca ne fait que 300 MO.
Où est le problème avec AJAX en fait ?