18-02-2011, 05:12 PM
Tout dépend de ce que tu appelles "amateur".
Qu'importe la structure, c'est surtout la promesse d'un aboutissement et l'assurance de compétences qui priment ici je pense.
C'est sur, arriver avec un projet ébauché, amateur, sans rien à montrer, c'est pas vendeur.
Je pense aussi que le modèle économique est important, peut-être que les jeux par navigateurs n'ont pas crédit auprès de ce genre d'organismes..; A vrai dire, même si le codage d'un jeu par navigateur est chronophage, c'est sans comparaison avec le codage d'un moteur 3D pour un jeu sur console lambda.
Même si le site ne concerne pas la majorité des développeurs amateur de ce forum, ça mérite le coup d'oeil.
Qu'importe la structure, c'est surtout la promesse d'un aboutissement et l'assurance de compétences qui priment ici je pense.
C'est sur, arriver avec un projet ébauché, amateur, sans rien à montrer, c'est pas vendeur.
Je pense aussi que le modèle économique est important, peut-être que les jeux par navigateurs n'ont pas crédit auprès de ce genre d'organismes..; A vrai dire, même si le codage d'un jeu par navigateur est chronophage, c'est sans comparaison avec le codage d'un moteur 3D pour un jeu sur console lambda.
Même si le site ne concerne pas la majorité des développeurs amateur de ce forum, ça mérite le coup d'oeil.