Avant de créer quoi que ce soit, j'en informe la communauté des joueurs.
L'idée fait son petit bout de chemin, passe d'une main à une autre sur les forums et autres discutions privées jusqu'à ce que tout le monde soit satisfait d'un rendu.
Je m'informe du tout, en discute avec le conseil d'admin de l'assoce et commence à mettre en place l'idée.
En cas de problème technique (et ça peut arriver même aux meilleurs :p), je me débrouille avec d'autres membres de l'assoce pour voir s'il y a une alternative possible, au niveau du code puis au niveau conceptuel.
Globalement les add-ons sont assez proche de ce qu'attendent les joueurs.
Cela permet d'avoir un premier équilibre.
L'experience fait la suite... Les coups de gueule sur les forums, les abuts flagrants (pour des items cheatés par ex.) nous mettent la puce à l'oreille lorsqu'un ajout est déséquilibré.
L'idée fait son petit bout de chemin, passe d'une main à une autre sur les forums et autres discutions privées jusqu'à ce que tout le monde soit satisfait d'un rendu.
Je m'informe du tout, en discute avec le conseil d'admin de l'assoce et commence à mettre en place l'idée.
En cas de problème technique (et ça peut arriver même aux meilleurs :p), je me débrouille avec d'autres membres de l'assoce pour voir s'il y a une alternative possible, au niveau du code puis au niveau conceptuel.
Globalement les add-ons sont assez proche de ce qu'attendent les joueurs.
Cela permet d'avoir un premier équilibre.
L'experience fait la suite... Les coups de gueule sur les forums, les abuts flagrants (pour des items cheatés par ex.) nous mettent la puce à l'oreille lorsqu'un ajout est déséquilibré.
It's nice to be important but it's more important to be nice.