17-02-2011, 03:11 PM
Vanguard est un MMO qui propose un monde non instancié.
Tous les World Bosses, tous les donjons sont ouverts. Libre aux joueurs de se sociabiliser pour faire un bout de chemin ensembles. Parfois, au fin fond de certaines cavernes, ça à sauvé la peau de mon perso. Parfois, je suis tombé sur des autistes préférant aller se fracasser contre un ennemi plutôt que de joindre les forces car au final c'est un jeu et le fait de perdre n'est pas si grave.
Dans une situation équivalente IRL, je suppose qu'il en aurait été autrement et que l'on se serait concertés pour y arriver.
Dernière parenthèse sur SW:TOR lors d'une interview au DICE summit, Greg Zeschuk, dev chez Bioware s'est exprimé de la sorte
Mais qui vivra verra.
Tous les World Bosses, tous les donjons sont ouverts. Libre aux joueurs de se sociabiliser pour faire un bout de chemin ensembles. Parfois, au fin fond de certaines cavernes, ça à sauvé la peau de mon perso. Parfois, je suis tombé sur des autistes préférant aller se fracasser contre un ennemi plutôt que de joindre les forces car au final c'est un jeu et le fait de perdre n'est pas si grave.
Dans une situation équivalente IRL, je suppose qu'il en aurait été autrement et que l'on se serait concertés pour y arriver.
Dernière parenthèse sur SW:TOR lors d'une interview au DICE summit, Greg Zeschuk, dev chez Bioware s'est exprimé de la sorte
Citation :Nous avons envisagé de nombreuses voies différentes, mais nous voulons tirer profit des leçons [de World of Warcraft]. Je joue à tous les MMO qui sortent et s'ils rompent avec les "règles de WOW", ça me semble stupide. Nous profitons du poids de la licence Star Wars, qui est un multiplicateur de force incroyable et en nous concentrant sur une trame narrative, quiconque y joue a conscience de faire partie de ce grand ensemble, de partager ce voyage dans l'univers Star Wars.J'ai peur pour originalité des mécanismes de jeu, de progression et d'occupation HL.
Mais qui vivra verra.
Quand on te dit qu'un projet est terminé à 90%, prépare toi pour les 90% suivant
Ninety-Ninety Rule
"Une guerre de religions, c'est quand deux peuples s'entretuent pour savoir qui a le meilleur ami imaginaire"
Vu sur IRC
Ninety-Ninety Rule
"Une guerre de religions, c'est quand deux peuples s'entretuent pour savoir qui a le meilleur ami imaginaire"
Vu sur IRC