17-02-2011, 02:10 PM
Bon, on sait ce qu'il nous reste a faire
Je viens de me "taper" tout ces énoooorme pavés, et je me rends compte que la plupart des avis sont proche des mes convictions. Donc, plutot que de répéter ce qui a déjà été dit, je préfère partager mes idées innovantes pour la suite du développement de mon jeu (a +- long terme, j'ai d'abords d'autres détails à régler ^^)
- Les joueurs auront le "devoir" de collaborer si ils veulent influencer le serveur entier.
- Construction d'une ville secrète pour la guilde "Mercenaire du Chaos", et possibilité d'alliance avec la race ennemie aux hommes (gérée par le système), ça devrait déclencher des evenements en chaine comme : verrou dans l'imagination qui handicape tous les "mages" (impossible de se téléporter, et bloque les sorts de haut niveau), sans compter les invasions de guerrier-cochon (les Raïs), les attaques réguliere de petites bourgades, ... et une énorme quête pour ramener l'équilibre au sein du serveur
- la construction de nouveaux batiment doit se faire a plusieurs
- l'histoire générale évoluera avec les désirs du plus grand nombre de joueurs (gros travail des MJ impossible de faire autrement)
- ... (autres idées ,mais pas encore assez abouties a mon gout que pour les partager)
Je viens de me "taper" tout ces énoooorme pavés, et je me rends compte que la plupart des avis sont proche des mes convictions. Donc, plutot que de répéter ce qui a déjà été dit, je préfère partager mes idées innovantes pour la suite du développement de mon jeu (a +- long terme, j'ai d'abords d'autres détails à régler ^^)
- Les joueurs auront le "devoir" de collaborer si ils veulent influencer le serveur entier.
- Construction d'une ville secrète pour la guilde "Mercenaire du Chaos", et possibilité d'alliance avec la race ennemie aux hommes (gérée par le système), ça devrait déclencher des evenements en chaine comme : verrou dans l'imagination qui handicape tous les "mages" (impossible de se téléporter, et bloque les sorts de haut niveau), sans compter les invasions de guerrier-cochon (les Raïs), les attaques réguliere de petites bourgades, ... et une énorme quête pour ramener l'équilibre au sein du serveur
- la construction de nouveaux batiment doit se faire a plusieurs
- l'histoire générale évoluera avec les désirs du plus grand nombre de joueurs (gros travail des MJ impossible de faire autrement)
- ... (autres idées ,mais pas encore assez abouties a mon gout que pour les partager)
Je signale que je ne détiens pas la vérité unique et absolue, je peux me tromper. La critique peut aussi être constructive. Critiquez moi!
La quête d'Ewilan
http://easy2hack.ma-soiree.be
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