16-02-2011, 03:07 AM
(15-02-2011, 11:21 PM)niahoo a écrit :Citation :Le principal problème que j'ai rencontré sur Guild Wars c'est que je me suis senti seul, très seul. Je suis monté niveau 20 seul
En même temps ...
Pas par choix. Le jeu ne te met absolument pas dans des conditions de rencontres, du moins les zones où je me trouvais. Tu parlais sur les canaux personne ne te répondait, chacun faisait son truc perso dans son coin. C'est un des rares jeux ou j'ai demandé de l'aide et n'ai eu aucune réponse, même pas une petite vanne. Deux ou trois gros bill discutent entre eux sans faire gaffe à rien d'autre et voilà. Du moins c'est l'expérience que j'ai eu de GW.
Sinon c'est effectivement une piste intéressante Alchimériste, un peu à la Gothic. Mais c'est rarement exploité, les jeux se veulent souvent tout public donc simples, et du coup on se retrouve comme dans WoW avec des paladins vindicte qui mettent leur fureur vertueuse en raid (pour ceux qui ne connaîtraient pas ça augmente l'aggro - l'attraction - des ennemis pour qu'ils vous ciblent, et c'est donc réservé aux tanks et non pas aux dps). Tout ça pour souligner que pour un véritable RPG il faut également avoir un public mature.