15-02-2011, 12:16 AM
Ah oui, je vois, dans mon premier exemple, effectivement mon évènement 2 a déjà commencé. Effectivement si il s'agit d'un joueur, il devra gérer ceci lui même c'est évident, à contrario, l'IA se gère seule.
Si elle à connaissance des changements de son environnement, l'IA sera à même d'envisager un changement dans son attitude.
Il sera possible de changer de destination même en cours de route, de manière manuelle pour les joueurs, ou autonome pour les IA.
Certaines évènements seront "éditables", par exemple lorsque je me rend à un endroit, je génère un évènement "départ" et un évènement arrivé, avant le départ on peut tout annuler, après on peut seulement annuler "arrivé" et le remplacer par une autre action.
Bref, je suis pas sur d'être clair
Si elle à connaissance des changements de son environnement, l'IA sera à même d'envisager un changement dans son attitude.
Il sera possible de changer de destination même en cours de route, de manière manuelle pour les joueurs, ou autonome pour les IA.
Certaines évènements seront "éditables", par exemple lorsque je me rend à un endroit, je génère un évènement "départ" et un évènement arrivé, avant le départ on peut tout annuler, après on peut seulement annuler "arrivé" et le remplacer par une autre action.
Bref, je suis pas sur d'être clair